Le Projet Ginette

Pourquoi Ginette ? Bin... pourquoi pas, hein ?!

Ephémérides décembre 2018 Sommaire

AccueilA proposContact
CopyrightCourrier des lecteursElectronique-DIY
Fonds d'écranHTML5 - CSS3Mentions Légales
Photographie
Calendrier 31

lundi C'est Noël!...
lire la suite
30

dimanche
29

samedi
28

vendredi
27

jeudi
26

mercredi
25

mardi
24

lundi
23

dimanche
22

samedi
21

vendredi
20

jeudi
19

mercredi
18

mardi
17

lundi
16

dimanche
15

samedi
14

vendredi
13

jeudi
12

mercredi
11

mardi
10

lundi
09

dimanche
08

samedi
07

vendredi
06

jeudi
05

mercredi
04

mardi
03

lundi
02

dimanche
01

samedi
décembre

Nous sommes le lundi 31 décembre 2018

C'est Noël!
Bin, vu la douceur ambiante, le vieux bonhomme en rouge (quel âge il peut bien avoir au fait ?) a pas dû avoir besoin de trop se couvrir. Encore quelques années et ça sera calebard et marcel de rigueur: i viendra en tongs !

Avec tata Janine on a fait le sapin. Le lendemain, il est tombé... Ça m'a donné à réfléchir.
J'ai plongé la main dans ma boîte à fourbi et j'en ai ressorti une planche, des vis, et du fil de fer. Trois coups de tenailles et un double tour de vis sur les vis justement, et ça tient. On le charge, plein de guirlandes et tout et tout: i bouge pas! C'est beau Noël quand même.
T'as vu la page d'accueil (et quelques autres aussi d'ailleurs) ? J'ai mis un bandeau avec des boules de toutes les couleurs ou presque. J'y pensais depuis le début du site pour ainsi dire, et cette année, je me suis décidé. Sinon, à part la déco, plus plein d'autres choses qui vous regardent pas, j'ai avancé dans les projets du projetginette.com. L'étude et les essais du millivoltmètre sont terminés. Le rapport est en cours et les illustrations (schémas, photos) aussi. Comme d'habitude, j'ai voulu voir plus gros que mon ventre (surtout au niveau du rapport mais j'en recauserai plus tard) et rien ne sera publié avant le mois prochain.

Voilà, il ne me reste plus qu'à souhaiter un bon réveillon aux quatre pèlerins qui ont atterri sur le site et qui ont pris la peine de venir aux nouvelles. Bonnes fêtes à tous! T'es tout seul à être venu ? Bin,... Bonnes fêtes à toi!